FAQ

  • Dois-je réserver longtemps à l'avance mon déménagement ?
    En principe, il est préférable de le faire un mois avant la date fixée pour votre déménagement.
  • Dois-je conclure une assurance pour mon déménagement ?
    Aucun soucis, nous avons une assurance pour chaque déménagement et cette dernière est incluse dans nos prix.
  • Dois-je participer (aider) les déménageurs ?
    NON, en aucun cas. Vous n'avez qu'une chose à faire : aller dans un bon restaurant en attendant que le nécessaire soit fait.
  • Dois-je être présent lors de mon déménagement?
    Cela n'est pas nécessaire. Il suffit de nous remettre les clés de votre lieu de déménagement et de nouveau lieu que vous occuperez. On s'occupe du reste.
  • Dois-je démonter et monter mes meubles?
    Ce n'est pas nécessaire. Nous pouvons sur accord nous occuper de démonter et monter vos meubles.
  • J'habite dans un immeuble en hauteurs. Allez-vous monter mes meubles ou dois-je prévoir des bras?
    NON, nous nous occupons de descendre vos meubles de l'ancien appartement et de les monter dans le nouveau.
  • Je déménage à l'étranger. Comment cela pourrait se faire?
    Aucun soucis. Nous ferons un devis précis en prenant en compte la période du déménagement (en été les vacances donc routes chargées) ou contrairement dans une période plutôt calme. Nous prendrons tous ces paramètres en compte afin qu'il n'y aie pas de surprise.
  • La plus part des maisons de déménagements sont payées à l'heure. Dois-je m'attendre à une surprise?
    NON, en aucun cas. Plusieurs solutions vous seront a-propos-de-nousées : à l'heure ou pour le déménagement complet.
  • Un devis est-il toujours respecté même en cas de problème?
    Le devis doit être respecté et peu importe les éventuels soucis qui pourraient survenir.
  • Puis-je annuler mon déménagement et combien de temps au plus tard avant la date fixée?
    Oui. Toutefois, l'annulation devra être annoncé au moins 48h à l'avance . Le cas échéant, 50% de la facture devra être réglée.
  • Dois-je payer à l'avance mon déménagement ?
    Non, il y a plusieurs variantes. Vous pouvez payer votre déménagement une fois le travail terminé, cash, par chèque ou sur facturation à 30 jours.

Déménagement

Votre déménagement clé en main sur un simple clic sur l'onglet DEVIS et vous recevez en moins de 24 heures votre devis personnalisé sur votre boîte mail. Pas d'affulence de devis et votre offre est adaptée au plus bas du marché. Une seule offre, mais bien étudiée ...


Lire la suite

Nettoyage

Suite au déménagement on se rend souvent compte des traces laissées par les meubles, les cadres ... et nous disposons de produits puissant et adaptés à chaque situation. Votre nettoyage est réalisé dans la journée et vous êtes sûr de récupérer votre caution.


Lire la suite

Garde meuble

Entreposez vos meubles en toute sécurité, grâce à notre système de gardiennage professionnel. Pour un montant forfaitaire ou contre une toute petite mensualité, vous êtes sûr de récupérer vos meubles dans l'état ou vous les avez laissé. Avec ASSURANCE incluse.


Lire la suite

Flèche déménagement

Déménagement

Déménagez sereinement et obtenez votre devis en moins de 24 heures par mail.

Nettoyage

Le nettoyage de votre appartement avant l'état des lieux = caution sauvegardée.

Garde meuble

Des gardes meubles à votre disposition, ASSURANCE INCLUSE... Faites vites !

Nous contacter directement

  • Prom. de l'Europe 21
  • 1203 Genève
  • Tél. 078 727 05 04
  • info@flechedemenagement.ch

Notre Histoire

Déménageur depuis 25 ans

Flèche déménagement s'occupe non seulement d'un simplement déménagement mais également d'une prise en charge totale de l'organisation de ce dernier.

Cela paraît flou mais lorsqu'on déménage, il est très important d'avoir ...

Lire la suite